Envoyer un message à Michèle Rivasi
Membre
Commission de l’industrie, de la recherche et de l’énergie
Commission de l’environnement, de la santé publique et de la sécurité alimentaire
Michèle Rivasi a écrit :
Au Parlement européen de Bruxelles, écrivez au bureau ASP 08G309, 60 rue Wiertz. B-1047 Bruxelles
Téléphone : 0032-228-45397
Fax : 0032-228-49397
Au Parlement européen de Strasbourg, écrivez au bureau LOW T05040, 1 avenue du Président Robert Schuman CS 91024, F-67 070 Strasbourg Cedex
Téléphone : 03-88-17-53-97
Fax : 03-88-17-93-97
Ou par email : michele.rivasi@europarl.europa.eu
Article mis en ligne le 10 janvier 2012
Alors que le Conseil de l’Europe organise mardi 26 janvier une audition de l’OMS et des fabricants de vaccins sur la transparence de la gestion de pandémie H1N1, Michèle Rivasi, députée européenne Europe Ecologie, interpellera demain après midi la Commission Européenne pour demander la mise en place d’une Commission d’enquête parlementaire sur la gestion par l’UE de cette pandémie. « Je demande à faire toute la lumière sur les conflits d’intérêts possibles entre des organismes européens tels que (...)
Article mis en ligne le 25 janvier 2010
Alors que l’Etat français commence à revendre ses stocks de vaccin inutiles, il convient de remettre en question la continuité même de la campagne de vaccination.
Article mis en ligne le 4 janvier 2010
Une enquête internationale,
politique et scientifique
édifiante sur l’un des
grands tabous de notre
société, le nucléaire.
Article mis en ligne le 10 décembre 2009
Au lendemain du débat Mots Croisés diffusé sur France 2 hier soir lundi 23 novembre, l’eurodéputée écologiste française Michèle Rivasi précise sa position sur la campagne de vaccination anti-grippe A initiée par le gouvernement et rappelle quelques chiffres.
Article mis en ligne le 24 novembre 2009
Michèle Rivasi a entamé aux côtés d’autres députés Europe Ecologie (Eva Joly notamment) une campagne de mobilisation sur la question des prisons.
Article mis en ligne le 20 novembre 2009
La grippe H1N1
Article mis en ligne le 19 octobre 2009